Actu du blog

Publié par Lilou

Toute l'équipe des recettes de Lilou&co:Lilou's kook vous souhaite une bonne année 2015.

Nous vous remercions infiniment pour votre soutien.En effet, nous venons de publier notre 100ème recette ( Sans compter celle de Céline qui a quitté l'aventure emportant avec elle ses recettes).

Nous atteignons presque les 1300 j'aimes sur Facebook et la fréquentation de notre page hellocoton augmente également.Pour toutes ces raisons donc, un grand merci.

La fin d'année 2014, fût assez compliquée à gérer au sein de l'équipe.S'entourer des bonnes personnes, trouver un bon rythme de publication, se répartir les rôle n'est pas une chose évidente à faire.Il faut trouver le bon équilibre et tirer les leçons du passé.

Nous repartons néanmoins avec une nouvelle organisation,un nouveau titre de blog et de nouveaux objectifs.Nous sommes conscientes de pas être de grandes cuisinières , nous n'avons pas la prétention de faire de la grande cuisine; nous souhaitons juste que les gens puissent améliorer l’ordinaire même si pour cela nous avons parfois recours à des préparations culinaires toutes prêtes. Laissons derrière nous les mauvaises langues et les critiques!Gardons que le positif!

A bientôt donc pour la suite de notre aventures.

Toute l'équipe

Actu du blog

Je vous souhaite à tous et toute la bienvenue,

Quel est le concept des recettes de Lilou&Co: Lilou's kook ?

Il s'agit avant d'un blog de filles qui cuisinent pour le plaisir et en loisir( les publications risquent ne pas être régulières

Lilou une femme de 34 ans, est la fondatrice et la seule administratrice de ce blog Elle aidée dans mon projet ( pour la réaction et le contenu des recettes par Maude, Marie, Aurélie, Anna, et Céline( Jackotte).Toutes, aiment cuisiner, partager leurs recettes et une vision de la cuisine.Elles sont toutes en situation de handicap moteur. Pas toujours évident dans ce cas, de cuisiner de bons petits plats Bien souvent, elles réalisent chaque recette avec la contribution d'aides à domicile qui manquent parfois de temps.De ce constat est né ce blog qui regroupe des recettes simples, des trucs et astuces ( même si cela n'est pas de la grande cuisine)Le but est d’améliorer l'ordinaire et de donner envie de cuisiner,de mieux manger en toute simplicité.Vous pouvez suivre Les recettes Lilou&Co: Lilou's kook sur Facebook en cliquant ici

Merci de vos visites et à bientôt.

Publié dans Actu du blog